The Dirt Logo
DANS CE NUMÉRO
IN THIS ISSUE
Portrait of Domenic G. Ruccolo

GRANDE NOUVELLE

 

La division Construction & Foresterie John Deere est en plein essor. Nous avons acquis récemment 

Wirtgen Group,

 le grand fabricant de matériel de construction routière. Ayant son siège à Windhagen, en Allemagne, cette entreprise familiale cadre parfaitement avec notre secteur de l’équipement de construction. Sa gamme de produits hautement complémentaires élargit sans chevauchement l’offre actuelle d’équipement de construction John Deere et nous positionne comme meneur industriel mondial en construction routière.


Tout comme John Deere, Wirtgen Group a un héritage de technologie et d’innovation, avec des produits de premier plan et une attention soucieuse du client. L’acquisition ajoute cinq marques supérieures qui couvrent le secteur de la construction routière, incluant le fraisage, le traitement, le mélange, le pavage, la compaction et la réhabilitation. Wirtgen Group a environ 8000 employés et vend ses produits dans plus de 100 pays par l’entremise d’un vaste réseau de concessionnaires indépendants et privés.

 

C’est avec enthousiasme que je continue de soutenir la stratégie de croissance à long terme de notre secteur de la construction John Deere dans mon nouveau rôle à la direction de Wirtgen Group. Et c’est également avec grand plaisir que je souhaite la bienvenue à David Thorne à son nouveau rôle de premier vice-président, ventes et marketing. Nous pouvons attendre de grandes choses de lui et de la division Construction et Foresterie John Deere !

Domenic G. Ruccolo
Premier vice-président, affectation stratégique
Wirtgen Group
Portrait of David F. Thorne

COMMENT DEERE VOIT GRAND

 

Le gros matériel occupe une grande place chez John Deere. L’équipement de classe production demeure une grande priorité pour nous et en entrant à mon nouveau poste à la division Construction et Foresterie, je réitère l’engagement de John Deere pour ces grosses machines et le soutien qu’elles nécessitent.

 

Nous comprenons que la disponibilité de l’équipement est très importante pour nos clients. Et pour soutenir votre matériel, John Deere et son réseau de concessionnaires ont investi des millions pour vous fournir les pièces, le service et les options de soutien dont votre entreprise a besoin pour réussir. Nous garantissons les pièces critiques et d’installation rapide avec notre Promesse des pièces essentielles, et nous continuons de raffiner notre suite de technologie John Deere WorkSight™, nos offres de Disponibilité Ultime John Deere, et notre programme Powertrain ReLife Plus pour vous aider à obtenir une valeur maximale de vos grosses machines.

 

Mes vingt ans d’expérience à divers postes de vente et marketing aux Divisions Agricoles et de Construction et Foresterie m’ont inculqué l’importance de l’opinion de nos clients. Je travaillerai fort pour continuer d’appuyer vos besoins en équipement lourd en demeurant à votre écoute. Quand il s’agit de grosse machinerie, nous vous appuyons en grand.

David F. Thorne
Premier vice-président, ventes et marketing mondial,
Construction et Foresterie
BACK TO TOP
©2017 Deere & Company. Tous droits réservés